Contact / Accès

Chargement de la carte en cours...

Gare aux Musiques
Rue de la Gare
27400 Louviers

Fête de la musique

Cette nouvelle édition de la Fête de la Musique va monter d'un cran à Louviers !

Centre-ville piéton, boutiques ouvertes en nocturne, bars et restaurants proposant de nombreuses animations musicales, invitation à tous les musiciens locaux à investir la rue pour exprimer leur art.

C'est à une super-fête de la musique que toute la Ville vous convie. De la place du musée à la place du Champ de Ville, du parvis de l'église à la grande scène place de la Halle (notamment avec les artistes Moze Greytown, et Fama & Tonton's Friends), le public pourra profiter de musique classique, jazz, acoustique, rock, world. Autant d'ambiance pour que chacun y trouve ses bonheurs !

17h15 Ensemble de saxophones de l'École de Musique, Escaliers rue Maréchal Foch.
17h30 Yann Langlois (reprises), Le Parvis, rue Maréchal Foch.
18h Harmonie Municipale, Parvis de l'Église Notre-Dame.
18h Ensemble d'accordéons, Rue du Matrey.
19h Anaïs (chansons variétés), Grain de Café, rue du Matrey.
19h Jean Pierre Lethiais (chansons), Escaliers rue Maréchal Foch.
19h Ensemble de guitares & orchestre baroque, Parvis de l'Église Notre-Dame.
19h30 COB (rock variétés), Couleur K'Fé, place du Pilori.
20h30 Chorale de l'École de Musique, Place du Pilori.

Grande scène place de la Halle avec MC Dorian :

20h : The Eyes of Soul (Club Musique des Fontenelles)
20h45 : Moze Greytown (Anti-folk)
21h45 : Fama & Tonton's Friends (Afrobeat blues).

Et dans les bars, restaurants et dans les rues au détour de vos pérégrinations. La Fête de la Musique est la fête de tous les musiciens, alors n'hésitez à sortir vos instruments et à venir vous joindre à l'ambiance !!