Contact / Accès

Chargement de la carte en cours...

Contact

Gare aux Musiques
Place des Anciens d'Indochine
27400 Louviers

Tél. 02 32 257 800

Contactez-nous

Vous êtes ici

La saison est lancée

Publié le

à la une

Œuvre de Katya DerksenBelle rentrée à vous

Il ne manquait plus que cette rentrée culturelle pour que toutes les rentrées de cette période soient faites, celles des petits, et enfin celle des grands.

La rentrée des équipements culturels de la ville de Louviers est donc faite et bien faite. La nouvelle saison est une invitation à la découverte. Du théâtre, de la littérature, de la danse, des résidences, des performances, mais aussi de la musique, des concerts et des spectacles le programme de la saison culturelle est conçu pour tous, petits et grands, passionnés ou novices ! Les artistes s’affairent, s’installent, exposent et s’exposent pour vous.

Ce programme, c’est l'œuvre non seulement de la Ville à travers des équipes qui fourmillent d’idées et d’envies, mais également de ses nombreux partenaires qui proposent des programmations riches et variées.

Une aventure humaine

Louviers s’efforce de proposer une culture pour tous. La culture est une aventure ! Une aventure humaine qui parle aux yeux et au cœur, une aventure faite d’émotions, de surprises, de rencontres. C’est aussi une invitation à s’ouvrir aux autres, à partager nos passions communes et les différences qui font la richesse et la convivialité de notre ville.

De l’exposition au Musée sur le travail des artistes en résidence à la Villa Calderón en 2016 aux concerts, stages et formations de la Gare aux Musiques ; du premier salon du livre de cuisine "Au four et au Moulin" aux apprentissage de la musique à l’école Maurice Duruflé ; des œuvres littéraires dévorées des yeux à la médiathèque aux spectacles de théâtre et de magie au Moulin;  autant d’occasions de rire, de découvrir, de s’instruire, de s’émouvoir...

Émouvons-nous

Les temps forts de la saison culturelle se présentent à vous sur les mini-sites de chacun des équipements de la ville : l'école de musique, la gare aux musiques, la médiathèque, le moulin et le musée.

Emparez-vous en, réservez vos places, et retrouvons-nous en journée ou en soirée pour vivre ensemble des moments intenses, des instants d’émotions qui enrichissent et font rêver tout un chacun.
Bonne saison à vous, bons spectacles.

Œuvre de Katya Derksen, artiste en résidence à la Villa Calderón en 2016.